Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos propositions peuvent nous interresser

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sora
FONDATEUR
FONDATEUR
sora


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 34
FF's préférés : le 7
Emploi/loisirs : pas top

Feuille de personnage
experience:
Vos propositions peuvent nous interresser Left_bar_bleue200/500Vos propositions peuvent nous interresser Empty_bar_bleue  (200/500)
niveau:
Vos propositions peuvent nous interresser Left_bar_bleue1/50Vos propositions peuvent nous interresser Empty_bar_bleue  (1/50)

Vos propositions peuvent nous interresser Empty
MessageSujet: Vos propositions peuvent nous interresser   Vos propositions peuvent nous interresser EmptyMar 12 Sep - 10:48

Poster votre idée juste apres se message n'ouvrez pas de topic pour sa merci a vous de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://warofchaos.forum2jeux.com
Vincent Valentine
MODERATEUR
MODERATEUR
Vincent Valentine


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
FF's préférés : le 7 biensur
Emploi/loisirs : assez bonne humeur

Feuille de personnage
experience:
Vos propositions peuvent nous interresser Left_bar_bleue50/500Vos propositions peuvent nous interresser Empty_bar_bleue  (50/500)
niveau:
Vos propositions peuvent nous interresser Left_bar_bleue1/50Vos propositions peuvent nous interresser Empty_bar_bleue  (1/50)

Vos propositions peuvent nous interresser Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions peuvent nous interresser   Vos propositions peuvent nous interresser EmptyMar 12 Sep - 11:08

Wep donc pour moi je voudrais savoir si on peut mettre une sorte d'arene ou on exposera des Rp pour faire de nombreux concours de tout, poésie et tout, non ?

on y avait reflechi mais on l'avait jamais fait...
Revenir en haut Aller en bas
sora
FONDATEUR
FONDATEUR
sora


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 34
FF's préférés : le 7
Emploi/loisirs : pas top

Feuille de personnage
experience:
Vos propositions peuvent nous interresser Left_bar_bleue200/500Vos propositions peuvent nous interresser Empty_bar_bleue  (200/500)
niveau:
Vos propositions peuvent nous interresser Left_bar_bleue1/50Vos propositions peuvent nous interresser Empty_bar_bleue  (1/50)

Vos propositions peuvent nous interresser Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions peuvent nous interresser   Vos propositions peuvent nous interresser EmptyMar 12 Sep - 11:19

idée garder a voir avec les autres membres
Revenir en haut Aller en bas
https://warofchaos.forum2jeux.com
Devil May Cry
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Devil May Cry


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 32
FF's préférés : Squall
Emploi/loisirs : Tout va bien je pete la forme.
Humeur : Etre avec mes amis,le sport et les filles.

Feuille de personnage
experience:
Vos propositions peuvent nous interresser Left_bar_bleue200/600Vos propositions peuvent nous interresser Empty_bar_bleue  (200/600)
niveau:
Vos propositions peuvent nous interresser Left_bar_bleue2/50Vos propositions peuvent nous interresser Empty_bar_bleue  (2/50)

Vos propositions peuvent nous interresser Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions peuvent nous interresser   Vos propositions peuvent nous interresser EmptyMer 13 Sep - 4:30

Ben pour les poème ca me va j'en fait plien.

Une arène pour combat mais pas a mort serai bien je pence.

Voila un concours plustot sympa ecrire le pu gros rpg en un message se qui ferait plus ecrire non?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
MODERATEUR
MODERATEUR
Vincent Valentine


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
FF's préférés : le 7 biensur
Emploi/loisirs : assez bonne humeur

Feuille de personnage
experience:
Vos propositions peuvent nous interresser Left_bar_bleue50/500Vos propositions peuvent nous interresser Empty_bar_bleue  (50/500)
niveau:
Vos propositions peuvent nous interresser Left_bar_bleue1/50Vos propositions peuvent nous interresser Empty_bar_bleue  (1/50)

Vos propositions peuvent nous interresser Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions peuvent nous interresser   Vos propositions peuvent nous interresser EmptyMer 13 Sep - 4:51

Wep enfin voila des Concours de tout sa le ferait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Saix
apprentit
apprentit
Saix


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 35

Feuille de personnage
experience:
Vos propositions peuvent nous interresser Left_bar_bleue50/500Vos propositions peuvent nous interresser Empty_bar_bleue  (50/500)
niveau:
Vos propositions peuvent nous interresser Left_bar_bleue1/50Vos propositions peuvent nous interresser Empty_bar_bleue  (1/50)

Vos propositions peuvent nous interresser Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions peuvent nous interresser   Vos propositions peuvent nous interresser EmptyMer 13 Sep - 8:23

Je propose[ si cela n'est pas déjà fait], qu'on mette en place un emploi du temps, dans le coin flood, pour savoir quand les personnes peuvent [ si problème ou affaire de dernière minute] être sur le forum. Comme ça, on peut se donner une idée du moment dans laquel on peut être sur de croiser tel personne qui joue dans le même topic!
Revenir en haut Aller en bas
Devil May Cry
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Devil May Cry


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 32
FF's préférés : Squall
Emploi/loisirs : Tout va bien je pete la forme.
Humeur : Etre avec mes amis,le sport et les filles.

Feuille de personnage
experience:
Vos propositions peuvent nous interresser Left_bar_bleue200/600Vos propositions peuvent nous interresser Empty_bar_bleue  (200/600)
niveau:
Vos propositions peuvent nous interresser Left_bar_bleue2/50Vos propositions peuvent nous interresser Empty_bar_bleue  (2/50)

Vos propositions peuvent nous interresser Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions peuvent nous interresser   Vos propositions peuvent nous interresser EmptyMer 13 Sep - 13:08

L'idée est bien mais si personne ne repond au des truc du style sa donne pas envie de rester sur le fofo dsl de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
sora
FONDATEUR
FONDATEUR
sora


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 34
FF's préférés : le 7
Emploi/loisirs : pas top

Feuille de personnage
experience:
Vos propositions peuvent nous interresser Left_bar_bleue200/500Vos propositions peuvent nous interresser Empty_bar_bleue  (200/500)
niveau:
Vos propositions peuvent nous interresser Left_bar_bleue1/50Vos propositions peuvent nous interresser Empty_bar_bleue  (1/50)

Vos propositions peuvent nous interresser Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions peuvent nous interresser   Vos propositions peuvent nous interresser EmptyMer 27 Sep - 4:57

salut jai un peu de temps la donc on va pouvoir gagner des point autrement grace a des arenes mis en place tres bientot.
Pour l'instant voilas leur nom
-arene des graphistes
chaque joueurs peut en defier un autre dans un duel a la création graphique
-arene des poètes
comme son nom l'indique defier un autre joueur sur un poeme le plus beau gagnera

SI VOUS EN AVEZ D'AUTRE L'INDIQUER EN DESSOUS
Revenir en haut Aller en bas
https://warofchaos.forum2jeux.com
Lain
adepte de la materia
adepte de la materia
Lain


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
FF's préférés : FF X-2 et X
Emploi/loisirs : ???
Humeur : ???

Feuille de personnage
experience:
Vos propositions peuvent nous interresser Left_bar_bleue150/600Vos propositions peuvent nous interresser Empty_bar_bleue  (150/600)
niveau:
Vos propositions peuvent nous interresser Left_bar_bleue2/50Vos propositions peuvent nous interresser Empty_bar_bleue  (2/50)

Vos propositions peuvent nous interresser Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions peuvent nous interresser   Vos propositions peuvent nous interresser EmptyMer 27 Sep - 5:09

J'aimais bien l'idée de Saix ^^
Mais bon, faut avouer que mwa j'ai pas envie de me casser la tête sur ce genre de choses...je préfère m'en tenir au hazard xD

Sinan, le mieux est de faire une arêne tout court!
Après, tu rajoute les différentes sections;
- Graphisme
- Fanfics (ou textes)

Et aussi, faites attention a votre orthographe les n'admins, c'est un conseil lol
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-libres.grafbb.com
Contenu sponsorisé





Vos propositions peuvent nous interresser Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions peuvent nous interresser   Vos propositions peuvent nous interresser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos propositions peuvent nous interresser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AIDE AU FORUM-
Sauter vers: